Votre déménagement sans stress !

Les déménageurs s’occupent de l’emballage du « non fragile » : livres, jouets, vêtements pliés, effets personnels, du conditionnement des vêtements sur cintres en penderies portables, du démontage et remontage du mobilier, de la protection du mobilier, de la manutention et transport de votre mobilier en camion capitonné et enfin de l’aménagement du mobilier et répartition des cartons dans les différentes pièces. Le client se charge quant à lui du déballage du « non fragile », du débranchement de tous les appareils électriques, électroménager, hi-fi, et informatique et enfin du décrochage du mur des tringles à rideaux, lustres et appliques.

Travaux à la charge du déménageur

  • On s'occupe de tout !

Travaux à réaliser par le client

  • Déballage : nous vous laissons le soin de prendre votre temps pour déballer vos objets non fragiles (linge, livres, vêtements et autres objets divers) après la livraison du déménagement.
  • Démontage et remontage : des éléments fixé au mur et aux plafonds (lustres, étagères murales, tringles,…). Les déménageurs ne sont pas des menuisiers !
  • Débranchement et branchement : de tous vos appareils électriques et électroniques avant le chargement et après le déchargement. Les déménageurs ne sont pas des électriciens !
  • Le regroupement de vos objets personnels : papiers, clefs, bijoux et autres objets de valeur.